Notre Rituel « Poésie Aromatique »

ventre gommage

 

Etape N°1 : Utiliser la Crème Exfoliante BOMOÏ sur une peau bien humidifiée avant la douche, le bain ou au hammam. C’est un soin idéal avant une exposition au soleil. Il permet d’éliminer les impuretés, ce qui optimisera l’efficacité des autres soins de la gamme BOMOÏ.

 

Etape N°2 : L’Elixir de Savon est une émulsion nettoyante à la texture d’un miel onctueux, qui s’applique en très petite quantité pour la toilette de chaque partie du corps. Il est idéal pour se raser et se démaquiller ! Une seule précaution, éviter le contact direct avec les yeux.

 

rituel2

 

rituel3

 

Etape N°3 : Une fois par semaine, appliquer le Masque de Beauté, sur une peau parfaitement nettoyée avec les 2 précédents soins… Laisser poser 10 à 15 minutes. Ce soin apaisant s’applique aussi sur le contour des yeux.

 

Etape N°4 : Déposer quelques pointes de la Crème Visage et faire pénétrer soigneusement par légers massages. La « Voie Lactée » s’utilise matin/soir, sur le visage et le cou. La peau est hydratée et régénérée.

 

rituel4

 

rituel5

 

Etape N°5 : Appliquer le Velouté Corporel sur chaque partie du corps qui ressent le besoin d’être hydratée et revitalisée ! La fraîcheur du jus de Pamplemousse Blanc et la note douce du Lotus Blanc apporte une sensation inimitable !

 

Etape N°6 : Allumer la mèche de la Bougie de Modelage (le temps de votre toilette par exemple) et récupérer la cire fondue avec le bout des doigts. Son point de fusion maintient les propriétés des actifs et évite les risque de brûlures. Il est possible de l’utiliser sans l’allumer, sa texture de baume se chauffe légèrement entre les mains et s’applique très facilement sur chaque zone souhaitée !

 

jambes massage