Previous
Next

PATCHS YEUX Hydrogel

5,00 €

Un soin constitué de polymères naturels : les carraghénanes (polysaccharides) constituant les parois cellulaires d’algues rouges, sont associés à l’eau pour former un gel filmogène frais sur la peau. Sa forme spécifique enveloppe et épouse parfaitement le contour de l’œil... Ce produit est étudié pour un regard sublimé !

PARTICULARITÉ : Ce produit certifié COSMOS Organic est le premier hydrogel BIO sur le marché, il est conçu d’actifs naturels respectueux pour la peau et l’environnement.

Certifié COSMOS par ECOCERT Greenlife

   

Caractéristiques du produit

Eau de tige d’Orge : Obtenue par distillation. Riche en éléments nutritifs, cette eau végétale possède des bienfaits émollients et adoucissants. Extrait d’Albizia Julibrissin (beautifeye) : Plus connu sous le nom d’Acacia de Constantinople ou d’Arbre à soie, l’Albizia Julibrissin est un arbre natif de l’Asie de l’Est et du Sud. Cet extrait permet d’atténuer les pigments du contour de l’oeil (test in vitro).

Hyaluronate de sodium : Le sodium hyaluronate en présence d’eau se transforme en acide hyaluronique directement dans la formule... L’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau et agit comme une véritable éponge permettant d’attirer et de retenir une quantité d’eau importante. Il joue ainsi un rôle essentiel dans l’intégrité de la structure cutanée et dans la régulation de l’hydratation de la peau.

PhytoSpherix™ : Est un glycogène naturel, obtenu à partir de plantes et issu d’un nouveau procédé écologique breveté au Canada. Testé cliniquement, il est non irritant. Ingrédient hydratant et anti-âge, il revitalise la peau en améliorant sa douceur, en atténuant les taches de vieillesse et en maintenant son hydratation. Un extrait botanique unique aux bienfaits efficaces pour la peau.

Utilisation

Ouvrir le sachet, les patchs sont logés entre 2 feuilles transparentes. Détacher l’une des feuilles de protection, prendre le patch et le positionner sous l’oeil en allant jusqu’à son extrémité. Presser délicatement pour le faire parfaitement adhérer à la peau et faire de même avec le second patch. Laisser poser 15 minutes environ, puis retirer les patchs. Masser l’excédent de sérum jusqu’à l’absorption complète.

À usage unique.

PRÉCAUTION D’USAGE : En cas de contact direct avec l’oeil, rincer à l’eau claire. Une utilisation par semaine.

Ingrédients (INCI)

Aqua (Water), Hordeum Vulgare Stem Water*, Glycerin, Carrageenan, Amorphophallus Konjac Root Extract, Glucose**, Phenethyl Alcohol, Sodium Levulinate, Albizia Julibrissin Bark Extract, Sodium Anisate, Glycogen, Sodium Benzoate, Sodium Hyaluronate, Citric Acid, Darutoside

(*) Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

(**) Transformés à partir d’ingrédients biologiques

99,4 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle

34,2 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Testé sous contrôle dermatologique [VEGAN]