Précédent
Suivant

Déodorant anti-transpirant sel de l'Himalaya

9,17 €
rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 2

Le déodorant naturel en pierre de sel est fait d'un sel pur, extrait à la main et dérivé des anciens dépôts de sel de mer dans les contreforts de l'Himalaya...

Il n'est pas traité, simplement sculpté dans des morceaux bruts de cristaux de sel de l'Himalaya. La pierre déodorante créée une couche de protection qui empêche la formation de bactéries responsables des odeurs

Le sel de l'Himalaya a une riche teneur en minéraux qui comprend plus de 84 minéraux et oligo-éléments tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le cuivre et le fer.

C'est une excellente alternative aux déodorants commerciaux car il ne contient aucun produit chimique ! Passer l’œuf sous l’eau et faire un ou deux allers-retours délicatement sous l’aisselle, sans frotter pour ne pas risquer d’irriter votre peau.

 

A savoir

Le sel de l'Himalaya a une histoire vieille de 200 millions d'années.

La chaîne himalayenne est née de la collision des plaques indo australienne et eurasienne qui a fait disparaître l'océan Thétys qui les séparait. La lente évaporation des eaux de cet océan a laissé derrière elle ces cristaux de sel riches en minéraux et oligo éléments.

La roche ayant permis au sel d'être protégé et d'être exempt de toute pollution, celui-ci est, par ses origines, parvenus jusqu'à nous dans sa pureté originelle.

A la différence des autres sels, ce sel " fossile " ne contient aucune substance agressive pour le corps. Extrait des profondeurs de la terre, il est non iodé, non raffiné et sans additif.

Pour la santé...

Les médecins et thérapeutes alternatifs pensent que sel de l'Himalaya est le sel le plus propre de disponible sur la planète qui offre des avantages remarquables en matière de santé.

Le sel de cristal de l’Himalaya est complètement pur et naturel.

Il convient parfaitement au corps humain car les crystaux de sel de l'Himalaya contient un ensemble d'éléments presque identiques à ceux trouvés dans le corps humain : 84 des 92 oligo-éléments possibles dans les mêmes proportions qu’ils existent naturellement dans notre sang.

Cet oeuf de sel cristallin de l’Himalaya peut aussi être plongé dans un bain chaud ou avec un mélange d'huiles essentielles pour un gommage riche, purifiant et apaisant.

Extrait des cristaux de roche formée dans la plus parfaite géométrie, ce sel est le résultat de plusieurs millions d'années de compressions sous la surface de la Terre.

Autres avantages

Il peut se congeler pour apporter une sensation de fraîcheur ou se chauffer pour être appliqué sur une zone du corps (comme le dos, le ventre...) Il peut s'utiliser également en pierre de massage pour une relaxation profonde et un sommeil réparateur de qualité, en aidant à la relaxation du corps pendant que les pierres tirent doucement les toxines de la peau et tout en apaisant les muscles tendus et endoloris...

rating 5

Beau et efficace en antitranspirant (pas encore utilisé pour les autres usages préconisés)

Bonjour Stéphanie, merci pour votre mail. Nous allons renforcer les indications sur la fiche produit ;) Le déo sel s'utilise effectivement comme une pierre d'alun (passer le sous l'eau et faites un/deux allers-retours délicatement sous l'aisselle, san
rating 5

Bonjour, J'ai reçu le déodorant mais sans plus d'explication. En utilisation déodorant, suffit -il de le mettre sous l'eau tiède puis le passer sous les aisselles ? Je ne vois pas d'indication non plus sur le site. Merci pour cette précision, Belle journée Stéphanie