Rechercher

Procéder au soin du corps grâce aux produits BOMOÏ

Mis à jour : juin 24

Vous pouvez prendre soin du corps, en l’hydratant et l’oxygénant grâce aux produits

BOMOÏ.


Réaliser un soin complet du Corps avec les produits BOMOÏ

Réaliser un soin complet du Corps avec les produits BOMOÏ

Tous les jours, notre corps fait face à différentes agressions externes comme la pollution ou les UV ou encore le rayonnement solaire. Le corps a cependant besoin d’être entretenu pour rester en forme et éviter ou retarder le vieillissement de la peau. Il est donc conseillé de prendre soin du corps quotidiennement. Il faut adopter une certaine routine beauté pour permettre à notre corps de mieux s’oxygéner, et de s’hydrater. D’ailleurs, on ne doit pas oublier que notre peau nous protège de certaines infections.


Les différentes astuces pour prendre soin du corps


Pour rester en forme, il est important de prendre soin du corps. Pour cela, vous devez travailler sur de

nombreux points :

  • Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Il est important de toujours manger sainement. Il faut oublier la caféine, les produits industriels et chimiques et prioriser les fruits et légumes ;

  • Faites du sport et/ou des exercices physiques, et nourrissez votre corps de pensées positives ;

  • Entretenez-la en prenant soin de la nettoyer quotidiennement. Outre la pratique d’une bonne hygiène, pensez aussi à utiliser les bons produits pour votre corps. Pour ce faire, BOMOÏ est prêt à vous aider. Nous avons toute une multitude de produits biologiques vous aidant à prendre soin de votre peau, à mieux l’oxygéner et la nettoyer ;

  • Pour votre bien-être, faites-en sorte de ne pas fatiguer votre corps. Pensez donc à bien vous organiser. Notez tous vos programmes dans un agenda et soyez mono-tâche.

Quels produits utilisés pour prendre soin du corps


Avant de penser aux produits adaptés pour votre corps, il est impératif de connaître votre type de peau.

Celui-ci dépend de l’équilibre entre le sébum et l’eau. Il faut savoir que si vous avez une peau sèche, cela est causé par un manque de sébum. Si votre peau est grasse, il y a donc un excès de sébum. Si vous disposez d’une peau mixte, cela signifie qu’elle est sèche sur certaines parties et grasse sur d’autres.

Avec une peau normale, vous avez donc un bon équilibre entre le sébum et l’eau. Alors, quels sont les produits indispensables pour le soin du corps ? Il vous faut :

  • Des produits de gommage pour retirer les peaux mortes sur votre corps et sur votre visage ;

  • Une crème hydratante pour éviter le dessèchement de la peau et du visage ;

  • Un masque pour le corps pour apaiser et nettoyer la peau ;

  • Du savon ou encore des bougies de modelage.

Des produits de soin du corps personnalisés à votre disposition chez BOMOÏ

Comme tout le monde ne possède pas le même type de peau, certaines personnes peuvent mieux supporter certains produits par rapport à d’autres. Heureusement que vous pouvez trouver une multitude de produits de cosmétique adaptés à différentes peaux chez BOMOÏ. En effet, nous proposons des produits pour toute personne ayant une peau sèche, sensible, réactive, grasse et normale. Nous prenons soin de vous créer des produits bio indispensables pour nourrir votre peau et pour un parfait

détox. Pour vous satisfaire, nous avons conçu des produits faciles à utiliser et très économiques. De plus,


ils sont tous certifiés ECOCERT démontrant encore plus leur efficacité. Pour prendre soin du corps, vous pouvez trouver chez nous tant de produits cosmétiques comme des masques, un velouté corporel, ou une bougie de modelage. Nous rappelons également que Bomoï possède le label Slow cosmétique c'est-à-dire que notre marque a été récompensé comme une marque propre et saine... Nous en sommes très fières.

6 vues