Rechercher
  • Rom

Préservez sa peau du vieillissement avec BOMOÏ

Lorsque l’âge avance, les cellules de la peau vieillissent avec l’ensemble de l’organisme. Vers la trentaine, les marques de vieillesse vont commencer à s’installer sur le visage. Néanmoins, il existe certaines solutions pour préserver sa peau du vieillissement. Ce sont principalement des soins à faire au quotidien, qui peuvent aider à retarder le vieillissement de la peau.


Astuce n° 1 pour préserver sa peau du vieillissement : Toujours bien se nettoyer le visage


En tête de liste, on vous demande de bien vous nettoyer le visage au quotidien. La peau reflète notre état de santé en général. Si on veut prendre soin de notre corps et de tout notre organisme, il faut également compter la peau. Il est important qu’elle reste propre et loin des impuretés au quotidien qu’affligent notre mode de vie et la pollution.


Le nettoyage se fait le matin et le soir, et au moins une fois par semaine, il faut appliquer un gommage. Il ne faut pas non plus oublier de bien hydrater la peau pour qu’elle reste éclatante. Nous vous conseillons de rester sur des produits naturels, qui restent sans danger et respectueux pour la nature de votre peau.


Astuce n° 2 : Privilégier une alimentation saine et équilibrée


Notre alimentation influe sur l’ensemble de l’organisme et donc sur la peau. Une alimentation saine et équilibrée vous assure que tous les bons nutriments sont présents et que tous vos besoins sont couverts.


Il faut savoir également que certains aliments optimisent la beauté de la peau. Ce sont notamment les aliments riches en antioxydants et en vitamine, ainsi qu’en oméga 3. Ce sont :

  • Les épinards ;

  • Les haricots rouges ;

  • Les tomates ;

  • Les carottes ;

  • Les betteraves.

Les composants nutritionnels de ces aliments aident à lutter contre le vieillissement de la peau.


Astuce n° 3 : Une bonne hygiène de vie : exercices réguliers et repos suffisants


Quand on est fatigué, rapidement, tout le poids de cette fatigue s’observe sur le visage. De même, le stress est également un masque très désagréable à porter sur notre visage. Pour préserver sa peau du vieillissement, il est important de faire des exercices régulièrement pour évacuer tout notre stress du quotidien. Le sport, non seulement permet de sculpter le corps, mais également de travail le moral et le mental. En même temps, cet ensemble affecte l’état et l’aspect de notre peau.


Il en est de même du repos, il permet de soulager la fatigue physique et celle du cerveau. Une personne a besoin en moyenne entre 6 et 8 heures de sommeil en 24 heures.

Comment BOMOÏ peut-elle aider à préserver sa peau du vieillissement ?


BOMOÏ est une marque proposant des produits de soins cosmétiques naturels et 100 % bio. Aujourd’hui, tous les produits proposés sur le marché ne sont plus sûrs. Par contre, celui qui souhaite préserver sa peau du vieillissement a intérêt à bien connaitre et à reconnaitre tous les produits qu’il y applique. Ce sera le cas si vous optez pour les soins BOMOÏ.


Qui plus est, adepte de l’attitude slow, BOMOÏ préconise également le bien-être et l’optimisation de la qualité de vie. Pour vivre heureux et rester jeune, il faut prendre le temps de se focaliser sur soi !

0 vue