Précédent
Suivant

Carré de parfum

5,00 €
Senteur

Voyagez au cœur de Maroc, grâce à ce parfum solide d'où émane les senteurs de l'Orient... Fabriqué artisanalement au Maroc, ce carré de parfum est issu d'une recette authentique, élaborée sans conservateurs de synthèse.

Sa composition ne contient pas d'alcool

Carré de 25gr.

Description

S'utilise en parfum de peau : frottez délicatement les zones de votre corps que vous souhaitez parfumer (cou, poignets, etc.)

Vous pouvez aussi déposer le carré dans votre armoire à vêtements, tiroir à sous-vêtements, ou bien à l'intérieur de votre voiture pour qu'il diffuse son parfum envoutant !

  • Texture non grasse et non collante ;
  • Ne tâche pas les vêtements ;
  • Parfum très longue tenue ;
  • Conserver dans un endroit frais et sec.

Ambre

Ce sont les parfumeurs de Médine et de Dubaï qui ont développés le commerce de l’Ambre. Rare et précieux, l'Ambre diffuse un parfum emblématique..

Le véritable Ambre gris se récolte à la surface de l'Océan indien et la mer de Chine... Sous l'action du sel et du soleil, il prend une teinte orangée et son parfum de caractère s'affine. D'une très grande qualité, sa substance est utilisée dans l'univers de la grande parfumerie.

Ces carrés d'Ambre sont une reconstitution végétale de l'Ambre gris, un mélange de senteurs aux notes de vanille, musc, benjoin et gomme de labdanum.

Les feuilles de Ciste produisent une sorte de résine odorante appelée gomme de Labdanum. Sa résine au parfum boisé, balsamique et ambré était utilisée dès l'Antiquité pour confectionner les « encens ».

Le benjoin est une résine qui provient de diverses plantes du type Styrax, Liquidambar Oriental. Son principal composant est l'acide benzoïque pour le benjoin d'Indochine, et l'acide cinnamique pour le benjoin de Sumatra. Les benjoins des deux origines contiennent également un pourcentage de vanilline, d'où proviennent les notes légères de vanille. Le benjoin de Siam, lui, offre une note parfumée très orientale, il entre dans la composition du papier d'Arménie et il est utilisé comme encens dans les pays du Maghreb.

Ces carrés d'Ambre sont une reconstitution végétale de l'Ambre gris, un mélange de senteurs aux notes de vanille, musc, benjoin et gomme de labdanum.

Jasmin

Le carré de Jasmin est un parfum frais et fleuri... Un vrai plaisir pour les sens !

Santal

Santal est un nom désignant certains bois d'arbres appartenant principalement au genre Santalum, de la famille des Santalacées. Les arbres des espèces produisant ce type de bois poussent naturellement en Inde, au Népal, en Australie, en Nouvelle-Calédonie et à Hawaï. Ce bois est utilisé comme encens, en huile essentielle, en  aromathérapie et en parfumerie.

Vous apprécierez son parfum à la fois suave, boisé et épicé réputé pour soulager l'anxiété. Il est également connu pour ses vertus aphrodisiaques...

Son parfum mixte est autant approprié aux hommes qu'aux femmes !